Probleme avec l'App COD Ghost

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
    Réponse de ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Bonjours ,

alors voila ayant télécharger l'application call of duty ghost sur mon ordinateur Windows ( appli sur Windows store ) j'ai crée un compte a partir du psn et quand je veux me connecter l'application me dit " faites votre première parti sur cod ghost avant de commencer " même en faisant une parti sa ne marche pas..

qui pourrai m'aider ? je n'est aucun appareil android et ios , mon téléphone et un Windows phone ..

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Attend demain peut être que ça fonctionnera

Ünkut~

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ünkut~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
c'est un bug sa me la fais pour bo2 mw3 ...

Ünkut~

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ünkut~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
c'est un bug sa me la fais pour bo2 mw3 ...

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
    Réponse de ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Le probleme c'est que j'ai l'appli depuis 2 jours et sa beug.. et comme par hasard quand je veut quitter le clan sur la play sa me mes : " une erreur est survenu lors de votre sorti de clan "

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Qu'est ce que tu veut que je te dise? Ils ne savent pas faire un jeu alors comment pourraient-ils faire une app?

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
oui justement sur ce coup tu ne peut pas m'aider :p sérieusement le jeux est bien mes c'est vrai que niveau application il aurait laisser elite sa nous aurai faciliter la vie..

NvZo

Membre
    Réponse de NvZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Rien a voir mais l'appli Ghost est sur le Windows store ? Moi qui cherchait sur le play store

NvZo

Membre
    Réponse de NvZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
je viens de l' Upload sur mon PC et bin même problème tkt

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Elle est sur les deux ;)

sebi67

Membre
    Réponse de sebi67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Bonjour pareil je suis aussi bloqué !! Quand j'ouvre l'application ca bloque sur (faite votre premiere partie de call of duty ghost pour commencer) ca fait quand meme une 50aine de partie que je fait même apres réinstallation ca marche pas quelqu'un peu m'aider

TheXixou

Youtuber
Premium
    Réponse de TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
la Même, attendons une (future ?) mise à jour

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Moi sa marche essayer de la désinstallée

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
    Réponse de Warzezettekekette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Attendez demain sinon

sebi67

Membre
    Réponse de sebi67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Mon appli marche toujours pas !! Toujours et encore " faite premiere partie multijoueur ect ect......" réinstallation faite et tous et tous je crois que je vais abandonné si vous avez la soluce je prend avec plaisir merci

Tounsi31

Membre
    Réponse de Tounsi31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Moi sa me fais la meme chose !

H4rdkor3

Membre
    Réponse de H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Moi c depui que j ai changer mot de passe psn :( avant ca marché nikel et maintenant faite votre premiere parti multi ^^ j suis prestige 6
Il sont vraiment pas terrible chez Activision !!!!
Pourquoi une appli ghost alors que elite c ete bcp mieux pour tt le monde :( bref vous ete pas les seul a galere

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Attends un peut :ok: 1700 MESSAGES !!!

Djiims

Membre
    Réponse de Djiims Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme avec l'App COD Ghost
Quelqu'un a la solution du coup ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.