• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème avec la miniature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème avec la miniature #1
Salut à tous !
Donc aujourd'hui je vien vous dire mon problème , je débute youtube et je peux pas mettre des miniatures que je veux ( que je crée) quand j'upload la vidéo quelqu'un peut me dire pourquoi ? Un problème avec youtube est ce qu'il faut avoir un accord?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème avec la miniature #2
Il faut soit etre partenaire ou alors avoir un mois d’ancienneté sur Youtube pour pouvoir les mettres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème avec la miniature #4
Pas de quoi ^^

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème avec la miniature #5
mais sur ma chaine de défis j'ai 2 mois d'ancienneté ..

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Problème avec la miniature #6
ah non c bon avec ma chaine de défis j'y arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.