YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie) #1
Bonjour à tous , tout est dans le titre : Il se trouve que j'ai ouvert mon NAT hier en activant la DMZ sur ma ps3 mais depuis impossible de jouer en ligne en zombie : ça trouve les parties disponibles , ça les analyse .. jusqu'ici tout va bien mais après ça marque "En attente de l'hôte" et plus rien. Merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie) #2
Pareil

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie) #3
moi normal

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie) #4
Bah là je comprends rien je suis toujours en NAT ouvert et pourtant ça remarche , je viens de remarquer que ça dépend de ma bande passante ^^

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie) #5
PAREIL

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec la DMZ ( Au niveau du zombie) #6
Il faut aller dans "Option" dans le menu principal du multi (ou du zombie, c'est pareil) , appuyer sur select , et là vous verrez votre bande passante ( Ou largeur de bande , je ne sais plus comment ils appellent ça ^^) donc si vous avez moins de 300kbps je pense que vous pouvez laisser tomber mais si vous avez dans les 500kbps par seconde ça devrait marcher je pense . Pour augmenter votre bande passante je vous conseille de rallumer votre livebox et de rallumer votre console ( Personnellement ça marche pour moi :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.