• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec GTA 5 PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from <3 Sniipe LegendeZ <3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec GTA 5 PSN #1
j'ai un souci j'ai deux PS3 avec les même compte dessus sur ma OFW j'ai acheter sur le PSN GTA 5 et je voulait l'avoir sur ma DEX sauf que je suis banni et j'arrive de foi a me connecter avec des console id publique et j'ai lancer le téléchargement après avoir activer le système PS3 sur la DEX et le lendemain je l'installe sauf que la j'ai eu une erreurs a environ 15% du coup je me suis trouver un console id pour me reconnecter et relancer le téléchargement sauf qui me dit déjà activer sur 2 système PS3 du coup j'ai désactiver celui de ma OFW et j'ai relancer le téléchargement et j'ai voulut y jouer sur ma OFW saut que sa voulait pas car le compte n'est plus activer dessus alors je fait comment pour l'avoir toujours activer sur mes deux console sachant que sur ma dex le console id va changer tout les jours ???????

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec GTA 5 PSN #2
j'ai un souci j'ai deux PS3 avec les même compte dessus sur ma OFW j'ai acheter sur le PSN GTA 5 et je voulait l'avoir sur ma DEX sauf que je suis banni et j'arrive de foi a me connecter avec des console id publique et j'ai lancer le téléchargement après avoir activer le système PS3 sur la DEX et le lendemain je l'installe sauf que la j'ai eu une erreurs a environ 15% du coup je me suis trouver un console id pour me reconnecter et relancer le téléchargement sauf qui me dit déjà activer sur 2 système PS3 du coup j'ai désactiver celui de ma OFW et j'ai relancer le téléchargement et j'ai voulut y jouer sur ma OFW saut que sa voulait pas car le compte n'est plus activer dessus alors je fait comment pour l'avoir toujours activer sur mes deux console sachant que sur ma dex le console id va changer tout les jours ???????
Pas sur de ce que je vais te dire mais un console id est spécifique comme si s'était une console donc comme tu a retelecharger avec un autre console id. sa a du considéré comme une console différente donc activer un nouveaux système ,Vraiment pas sur de mon hypothèse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.