YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Game Capture HD II ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec Game Capture HD II ps3 #1
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai un p'tit blem avec mon GCHD 2 je vous l'explique .

J'installe tout parfaitement tout marche sauf le bouton REC quand j'appuie dessus il m'envoie sur le menu du GCHD 2.
Sa met : Ce contenue vidéo HDMI est protégé par HDCP.

Merci de bien m'aidé svp !

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec Game Capture HD II ps3 #2
Ce contenue vidéo HDMI est protégé par HDCP ??? je me trompe ou tu utilise un boitier d'aquisition ps3 sur ps4 .. ?? si c'est le cas il te faut un HDMI splitter.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec Game Capture HD II ps3 #3
Ok, alors en fait tu est OBLIGE de faire l'acquisition d'un double HDMI (HDMI Splitter) pour pouvoir REC :) C'est un boitier a 2 sorties PC et TV pour contourner la protection HDMI

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec Game Capture HD II ps3 #4
Ok, alors en fait tu est OBLIGE de faire l'acquisition d'un double HDMI (HDMI Splitter) pour pouvoir REC :) C'est un boitier a 2 sorties PC et TV pour contourner la protection HDMI
c'etai ma reponse aussi :D

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec Game Capture HD II ps3 #5
J'en ai un ! J'ai une sortie est de entrees < sauf que j'ai que le cable hdmi du boitier et de la ps3 en sortie je fou quoi? Est j'ai des YUV y'aurai t-il un autre moyen ptetre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires