YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Fu*k PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincenzo.

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenzo. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Fu*k PSN
Voila J'essaye de lancer go_nospoof_console_id.bat sur mon ordinateur mais le problème c'est qu'il s’arrête tout seul, est ce que quelqu'un à une solution Merci

xFiire_scoping

Membre
Réactions
0
    Réponse de xFiire_scoping Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Fu*k PSN
fuck psn a etai patcher ajoute moi sur skyp je t'enverais le bon fichier pour pouvoir te co sur ta 3.55 mon skyp est: Fiire_Head_Shot

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Réactions
108
    Réponse de xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Fu*k PSN

xFiire_scoping

Membre
Réactions
0
    Réponse de xFiire_scoping Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Fu*k PSN

xFiire_scoping

Membre
Réactions
0
.bat a la fin c'est souvent des virus est il me semble que le .bat c'est un virus avec un compte a rebour qui etein ton pc au bout du temps parametré par le createur du virus je ne te raconte pas de connerie je sui moi meme createur de virus

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Réactions
108
    Réponse de xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Fu*k PSN
Voila J'essaye de lancer go_nospoof_console_id.bat sur mon ordinateur mais le problème c'est qu'il s’arrête tout seul, est ce que quelqu'un à une solution Merci
faux que tu le lance en tant q'administrateur click de droite ouvrire en tant qu'administarateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify