• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec fichier en .pkg help me plz :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec fichier en .pkg help me plz :p #1
Pourquoi mon quand je mais mon fichier pkg dans mon dd externe de 500go il me dit le fichier pkg a une trop grosse taillle , quand je le compresse avec winrar ca me dit la mm chose

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec fichier en .pkg help me plz :p #2
Si ton disque dur est formater en FAT32, tu ne peux pas mettre des fichiers de plus de 4GO.

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec fichier en .pkg help me plz :p #3
donc je fait comment ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec fichier en .pkg help me plz :p #4
Il faut l'envoyer via FTP

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec fichier en .pkg help me plz :p #5
je peut pas le couper en 2 parties car moi les FTP ne marche pas tres bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.