• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Direct X sur League of Legend!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #1
Bonjour lorsque je lançes une partie de League Of Legend un message s'affiche et je ne peut pas jouer , la partie plante en m'affichant cela " Une erreur directX inconnue s'est produite, league of legend ne peut pas se lancer. Vérifier que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéos de son fabricant " Que faire ? Merci:)

Résolu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #2
Depuis leur dernière mis a jour il y a beaucoup de bug.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #3
ah oui ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #4
Ta carte graphique ?

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #6
Beh oui voilà, j'estimes avoir un très bon PC pour ma part, peut-être pas gamer mais il gère et tient bien la route sur toute sortes de jeu , voici les ca

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #7
Bah oui voilà, pour ma part j'estimes avoir un bon PC :
hp , i3 , 1 terraoctet , Nvidia Ge Force 520 , et Direct X version 11... carte graphique à jour et tout :'(

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #8
Bah oui voilà, pour ma part j'estimes avoir un bon PC :
hp , i3 , 1 terraoctet , Nvidia Ge Force 520 , et Direct X version 11... carte graphique à jour et tout :'(
i3 :d:

Tu a combien en RAM ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #9
GT 520 :d:

Sa sent le pc portable. :D

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #10
4 en RAM je crois , mais tout allait bien avant hein , je comprends rien :'(

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #12
GT = Merde

GTX = Bien

Donc pour commencer faudrait changer de CG pour Noel par exemple parce que tu va te retrouver niquer a un moment.

Ensuite pour le problème de DirectX Fait Win + R

tape dxdiag

Et regarde si ta carte graphique est reconnue.

Si sa marche pas désinstalle et réinstalle Lol..

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #13
GT = Merde

GTX = Bien

Donc pour commencer faudrait changer de CG pour Noel par exemple parce que tu va te retrouver niquer a un moment.

Ensuite pour le problème de DirectX Fait Win + R

tape dxdiag

Et regarde si ta carte graphique est reconnue.

Si sa marche pas désinstalle et réinstalle Lol..
Oui mais bon sa me sert à rien je joue pas à Call Of Duty non plus, j'ai la ps3 et la ps4 dans 2 jours pour sa :)
Oui je l'avais fait y'a 2-3 jours et il l'a reconnait :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #14
Okok

T'as installé GeForce Experience sur ton pc ou pas ?

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #15
Putain j'en ai chier 5 jours à essayer de tout réparer, et là une mise à jour et sa marche , putain c'étais quoi vous pensez ? Un bug ? Je suis trop heureux sa mère!♥

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #16
Une maj de quoi ?

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #17
Okok

T'as installé GeForce Experience sur ton pc ou pas ?
Oui :), mais c'est bon tout est ok encore merci tout le monde :) Et je recherches une personne assez fortes pour jouer sur Lol via Skype, car j'ai débuté lol depuis 2 semaines même pas :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #19
Mdr

Jveux bien mais je suis la plus grosse merde au monde sur Lol :p Mon skype dans ma signature

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Direct X sur League of Legend! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.