• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème avec des code

ℓєνσ

BylevoHD
Premium
Inscrit
24 Septembre 2017
J'aime
26
Reply from ℓєνσ Forums généraux Discussions générales : Problème avec des code #1
Bon maintenant faut arrêté de prendre les gens pour des idiots !
1 fois sur 2 mes codes sont faux alors que j'écoute 2 fois le code,moi je paye 17 euro pour 1 code a 10 euro mais mon code est faux.
Je sait sa pas si sa vous arrive mais j'en ai marre,chaque mois des facture arrive avec pas de sous rentabilisé.

Plus de 6 code invalide.

Dernière édition:

MarcCMYouPass

Partenaire
Partenaire
Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
63
Reply from MarcCMYouPass Forums généraux Discussions générales : Problème avec des code #4
ça arrive malheureusement..
Tu peux récuperer tes codes (et même surement quelques codes KDO au passage) en contactant notre support et en expliquant ton problème, mes collègues pourront retracer tes appels et te fournir des codes valides !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ℓєνσ

BylevoHD
Premium
Inscrit
24 Septembre 2017
J'aime
26
Reply from ℓєνσ Forums généraux Discussions générales : Problème avec des code #5
ça arrive malheureusement..
Tu peux récuperer tes codes (et même surement quelques codes KDO au passage) en contactant notre support et en expliquant ton problème, mes collègues pourront retracer tes appels et te fournir des codes valides !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci,j'ai envoyé un message a votre support