YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec des cartes réseaux virtuels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec des cartes réseaux virtuels
Voilà j'ai installer pleins de vpn , mais sa a installer des cartes reseaux virtuel , normalement je suis a 100 mega j'ai que 20 ( sur mon autre pc j'ai 80 ) comment faire ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec des cartes réseaux virtuels
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec des cartes réseaux virtuels
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
Merci mon petit serpent :love:

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
174
    Réponse de Sparta. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec des cartes réseaux virtuels
Personnellement moi ma carte réseau déconne quand j'ai beaucoup de carte réseau donc j'ai enlevé le surplus tout simplement et tout et revenue dans l'ordre :') Tu as plus cas faire la même chose :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify