YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Darkcomet :O

i M i l l o w <3

Ф Membre Premium Ф
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
6
Reply from i M i l l o w <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Darkcomet :O #1
Yoo tout le monde je cherche quelqu'un qui puisse m'aider parce que j'ai un soucis avec l'instillation de Darkcomet 5.3 il me met sa

Si quelqu'un sais...

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Darkcomet :O #2
Ya rien

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Darkcomet :O #3
Je signale ce topic pour cause de doublon .
->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

i M i l l o w <3

Ф Membre Premium Ф
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
6
Reply from i M i l l o w <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Darkcomet :O #4
Ah minceee pq sa ma fait sa ? :o

Supprime le

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Darkcomet :O #6
Yoo tout le monde je cherche quelqu'un qui puisse m'aider parce que j'ai un soucis avec l'instillation de Darkcomet 5.3 il me met sa

Si quelqu'un sais...
Il te met quoi? Tu as fail tu n'as rien mit. :ok:

i M i l l o w <3

Ф Membre Premium Ф
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
6
Reply from i M i l l o w <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Darkcomet :O #7
Il me met apres l'instatlation "failed to retrieve download information. Please review your proxy or firewall setting"