Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème avec CoD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #1
Salut Salut !

Aujourd'hui, sa fait 3 jours que je suis passer premium, en achetant l'abonnement Elite, depuis ma play.
J'ai casiment tout d'un membre elite premium, sauf le titre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et les 500 xp de clan. Sinon, j'ai les 24 Slot du coffre et je peux egalement participer aux Opérations de Clan.

Donc, je m'adresse a vous, si comme moi vous avez eût se problème, et que vous ayez bien achetez le premium avec le Ps Store, et si avez eût, depuis, le titre ci-dessus et les 500 xp pour le Clan, comment vous avez fait, pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #2
Quand t'achete l'abonnement Elite tu reçois pas ce Titre. Y a que les fondateurs qu'il l'ont .

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #3
Quand t'achete l'abonnement Elite tu reçois pas ce Titre. Y a que les fondateurs qu'il l'ont .
J'ai un ami qui est premium seulement et qui l'a aussi, donc je me demande aussi, pourquoi je ne l'ai pas, mais sa se n'est pas la priorité, je veux principalement les 500 xp pour le clan si possible.

Mais merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #4
Ton pote la reçu parce que tous les Premiums sont passer Fondateurs, donc il ont reçu le Titre .

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #5
Ok, merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #6
Au bout de combien de temps devenons nous fondateur?

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #7
Je sais pas ^^

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #8
Au bout de combien de temps devenons nous fondateur?
Plus personne peut y etre je crois, fallais etre dans les 1er a acheté cod elite :S (pas sur)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from WmS3r_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #9
Les membres élites premium sont passés fondateurs suite à un bug d'élite. Plus personne ne peut être fondateur à l'heure qu'il est. Appart si vous trouvez un coffret MW3 Hardened non activé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème avec CoD Elite #10
D'accord. Merci quand même :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires