YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec carte micro SD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec carte micro SD #1
Salut,

J'ai un problème avec ma carte micro SD, elle affiche que j'ai 7.75mo de libre dessus mais en faite elle en fait 2GB, j'ai restauré de toutes manières, en FAT, NTFS et exFAT mais rien n'y fait à part le exFAT qui la fait monté à 7.81 mo c'est normal en même temps (petit signe à ceux qui voudrait augmenté la place sur une carte USB ;) )
Bref si vous avez une solution dîtes le moi !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec carte micro SD #2
Salut,

J'ai un problème avec ma carte micro SD, elle affiche que j'ai 7.75mo de libre dessus mais en faite elle en fait 2GB, j'ai restauré de toutes manières, en FAT, NTFS et exFAT mais rien n'y fait à part le exFAT qui la fait monté à 7.81 mo c'est normal en même temps (petit signe à ceux qui voudrait augmenté la place sur une carte USB ;) )
Bref si vous avez une solution dîtes le moi !
Bonjour,

Le problème est résolu depuis ce temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.