• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec Camstudio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Camstudio #1
Bonsoir !

J'ai besoin d'utiliser Camstudio car je suis Youtuber, c'est pour un tutoriel ^^ Mais le soucis c'est que je rencontre un soucis lorsque je souhaite l'utiliser !

Je fais Région>full screen et quand je lance record il m'envoie un message d'erreur : CamStudio could not record the AVI file using the current compressor. Use default compressor ?

Quand je fais yes le message s'affiche en boucle et quand je fais no le message disparaît mais le logiciel ne marche pas !

J'ai lu que ça venait de la taille de l'écran peut-être mais même quand je choisit fixed region j'ai ce message...

J'ai beau également l'avoir téléchargé à plusieurs endroits et plusieurs versions (2.6 et 2.7) rien à faire !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Camstudio #2
Tu enregistres en avi ?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Camstudio #3
Je n'ai rien configuré ^^ j'ai installé le logiciel et testé dessuite. Chez des amis ça marche mais moi non.

Je veux la vidéo + le son, après le format avi, mp4 ou autre peut-importe tant que la qualité est là

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Camstudio #4
Pourquoi tu n'utilise pas un autre logiciel
Il y en a d'autre qui sont mieux
Ex: Fraaps, Camtasia, Action Miliris etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.