YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec big xp mw3...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Invité
Reply from deleted18160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #1
Salut a tous, en ce moment je cherche des parties hackée en tactique en equipe (domination). Mais quand j'en trouve une et que je vais capturer un drapeau, sa me kik automatiquement (sans donner l'xp) avec comme erreur "Connexion reseau perdu"... J'ai besoin d'aide :'( Merci d'avance

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from EviLKiLLeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #2
c parce que tu a le double xp :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #3
C'est le double xp ;)

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from EviLKiLLeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #4
bas si yet terminer c'est censer marcher

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #5
lol toi tu as dus rentrer dans une de mes partie ^^ ta déjà vu XPL_by_Paradize ,Winzien ,xPaRaDiZz3__x ,PaRaDiiZiaQu3__- ,JeSuis_1er_Score ou un truc de ce genre ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #6
lol toi tu as dus rentrer dans une de mes partie ^^ ta déjà vu XPL_by_Paradize ,Winzien ,xPaRaDiZz3__x ,PaRaDiiZiaQu3__- ,JeSuis_1er_Score ou un truc de ce genre ?
tu host?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #7
Je suis tombé en ligne (SnD HardCore) dans un Big Xp de iTz_, 830 000Xp ça m'a kick mais mon classement est top désormais

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #8

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #9
c est surment parceque c est un big instant prestige

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
1
Reply from ExOtiic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #10
Moi sa me fait pareille est j'ai pas le double quand je tue quelqu'un sa me kick et pouf connexion perdu. Adiez svp parceque ces soulant

Bye

SlowModzHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
567
Reply from SlowModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #11
Double XP :/

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #12
Moi sa me fait pareille est j'ai pas le double quand je tue quelqu'un sa me kick et pouf connexion perdu. Adiez svp parceque ces soulant

Bye
Car tu dépasses la limite maximum d'XP par Kill/Mort/Assistance .
Remontage de sujet qui dâte bien d'au moins 5mois ... Destroy'

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #13
Topic résolu :D

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xD3vilZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #14
S'il vous plaît qu'elle était la solution ? Car cela m'arrive en ce moment et c'est Embêtant. Merci d'avance !

Sinon.ce pourrait il que ce soit a cause de mon double xp grâce aux jetons ? Dans ce cas il faut que je joue encore quatre jours et quelques avant de pouvoir ... :/

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #15
S'il vous plaît qu'elle était la solution ? Car cela m'arrive en ce moment et c'est Embêtant. Merci d'avance !

Sinon.ce pourrait il que ce soit a cause de mon double xp grâce aux jetons ? Dans ce cas il faut que je joue encore quatre jours et quelques avant de pouvoir ... :/
La réponse est là :
Car tu dépasses la limite maximum d'XP par Kill/Mort/Assistance .

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xD3vilZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #16
Je dois donc finir mes 4 jours de Double XP et après : Miracle ça marche !? Ok merci je vais trop geeker maintenant ! (Enfin No-lifer ^^)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme avec big xp mw3... #17
Tu possède le double xp je crois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.