• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme avec avermedia s.v.p urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from pixou53600 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec avermedia s.v.p urgent #1
J'ai acheter un avermedia pour enregistrer mes parties de ps3 mais le probleme sur ma tele c que je n'avais pas sortie YUV donc pour cela j'ai acheter un adaptateur peritel vers YUV/RCA mais quand je branche tout et jallume tout ecran noir total si vous pouvais m'aidez au plus vite s.v.p je suis en galère total

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec avermedia s.v.p urgent #2
J'ai acheter un avermedia pour enregistrer mes parties de ps3 mais le probleme sur ma tele c que je n'avais pas sortie YUV donc pour cela j'ai acheter un adaptateur peritel vers YUV/RCA mais quand je branche tout et jallume tout ecran noir total si vous pouvais m'aidez au plus vite s.v.p je suis en galère total
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from pixou53600 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec avermedia s.v.p urgent #3
Merci

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from NeykohhMoDz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec avermedia s.v.p urgent #4
je vais en acheter un la je et redit sa si j'ai le meme probleme et bonne chance mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from pixou53600 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme avec avermedia s.v.p urgent #5
oui mais moi g un adaptaeur peritel c pour sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.