1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème avec 2 filles ..

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lucas!, 25 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lucas!

Lucas! Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    296
    Wesh les gars , j'fais se topic vraiment vite je suis désolée si on c'est pas appliquer mais je suis avec mon iPhone
    Je vous explique ,
    L'année Dernière j'ai craquer pour 2 meufs , enfin craquer on va dire j'avais envié de les Ken en gros Mdr .
    Au debut de Cette année je me suis dis que fallais que je me lance du coup j'ai commencer par la première Colleen . On étais si proche que ma meilleure amie étais jalouse alors , je me suis dit que fallais que je prenne du recul et aller parler à l'autre fille . J'ai étais lui parler sur Facebook et j'ai commencer a la complimenter etc.. On a échanger nos nums etc..
    Hier Colleen m'envoie un message en disant que elle a quitter son mec .
    Et la je reçois un message de ma sœur de Colleen en disant Sa te dit on deviens amoureux ? De Colleen . J'ai alors demander si c'est vraiment elle qui a envoyer le message elle m'a. Dit oui ..
    Et y'a 5min je reçois un message de l'autre fille en disant que elle va plus me parler car elle a plus que de l'amitié pour moi ..´
    Qu'esque je doit faire ?..

2. Tarik13LaKalash

Tarik13LaKalash Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    91
    Tu l'est insultes. Les abandonne .
    Tu en cherche une autre .

3. Tarik13LaKalash

Tarik13LaKalash Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    91
    Au pire .
    Tu prend la plus bonne( Gros cul ,Seins bombé ):trollface:
    {Le gros pervers}

ViPeR', L.I.M et VIITALZ' aiment ça.
  4. Tarik13LaKalash

Tarik13LaKalash Membre

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    91
    Au pire , suicide toi .
    Meilleur solution pour ces problèmes .

5. ViPeR'

ViPeR' I'm Back :DD Premium

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Appréciations:
    1 977
    Mon WantedzZ Prend celle qui est mieux dans le caractérs et dans sa personalité apres le phisique tu regarde l'interieur

6. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité