YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme audacity

gamgames

Membre
Réactions
175
    Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme audacity
bionjour, j'"ai recemment enregistrer une conversation avec quelqu'un sur skype, mais je me suis rendu compte que le logiciel avait enregistrer sous 2 canaux se qui fait qu'on n'entend que ma voix !! voix du haut
help me !!! images :
Vous devez être inscrit pour voir les images
Vous devez être inscrit pour voir les images

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme audacity
On entend la voix de la 2 ème personnes déjà ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme audacity
Salut,

Audacity n'est pas fit pour enregistrez les conversations skype. ;)
Utilise Streaming Audio Reocrder ;)

gamgames

Membre
Réactions
175
    Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme audacity

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme audacity
merci
mais c normale que sur mon pc j'entende les 2 voix et que sur mon ordi avec enceinte j'en entende qu'une ?
Non, c'est avec audacity, le périphérique de sortie est ton pc donc tu entend les 2 voix, alors que sur enceinte une seule. Audacity est pas fait pour ça ^^

Warex®

Membre Premium
Premium
Réactions
72
    Réponse de Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme audacity
Mauvaise section, je signale ;) !

gamgames

Membre
Réactions
175
Salut,

Audacity n'est pas fit pour enregistrez les conversations skype. ;)
Utilise Streaming Audio Reocrder ;)
et j'ai pas enregistrer avec audacity mais avec evaer
Non, c'est avec audacity, le périphérique de sortie est ton pc donc tu entend les 2 voix, alors que sur enceinte une seule. Audacity est pas fait pour ça ^^
nn j'ai enregistrer avec evaer et ccomme je comprenais pas pourquoi j'entendait que ma voix, j'ai lance audacity et c'est la que j'ai vu que evaer avait enregistrer sur 2 canaux !!!
est-ce que je peut regler ça sur evaer pour les prochaine fois ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
et j'ai pas enregistrer avec audacity mais avec evaer

nn j'ai enregistrer avec evaer et ccomme je comprenais pas pourquoi j'entendait que ma voix, j'ai lance audacity et c'est la que j'ai vu que evaer avait enregistrer sur 2 canaux !!!
est-ce que je peut regler ça sur evaer pour les prochaine fois ?
Non, ce sont des logiciels très instable, bâclé.
Utilisé le logiciel que je t'ai cité plus haut. ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify