• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème aucune connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscrit
1 Septembre 2014
J'aime
781
Réponse de Thunder FUT ✜ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #1
Yo,

Voila mon frére ma passer son petit pc ( notebook) le hp pavillon dm1, je veux juste pouvoir aller sur internet avec celui ci, malheuresement il avait un gros virus, du coup j'ai tout supprimer et j'ai reinstaller un autre windows, il va mieux. Malheuresement impossible de configurer une connexion internet, meme le ethernet ne marche pas, je comprend plus, d'habitude j'arrive a bidouiller mais la impossible,

le message d'erreur : aucune connexion disponible

Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
3
Réponse de 1 3 3 7 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #2
Same problem !

?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #3
Salut,

Ça peut venir du fait que le mode avion se soit activé, seul. Pour le désactiver, :)
  • Dans la barre de recherche de Windows, recherche "mode avion"
  • Sélectionne "Activer ou désactiver le mode avion"
  • La fenêtre s'ouvre
  • Tu as simplement à regarder s'il est activé. S'il est, déplace le curseur vers "Désactiver"

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 499
Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #4
Salut, essaye de faire ça :
  • Clique droit sur ordinateur
  • Propriétés
  • Gestionnaire de périphériques
  • Ta carte WIFI et Ethernet
  • Propriétés
  • Pilote
  • Puis tu cliques sur "Version précédente"
Il se peut que les périphériques se soient désactivés :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscrit
1 Septembre 2014
J'aime
781
Réponse de Thunder FUT ✜ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #5
Salut,

Ça peut venir du fait que le mode avion se soit activé, seul. Pour le désactiver, :)
  • Dans la barre de recherche de Windows, recherche "mode avion"
  • Sélectionne "Activer ou désactiver le mode avion"
  • La fenêtre s'ouvre
  • Tu as simplement à regarder s'il est activé. S'il est, déplace le curseur vers "Désactiver"
Salut, essaye de faire ça :
  • Clique droit sur ordinateur
  • Propriétés
  • Gestionnaire de périphériques
  • Ta carte WIFI et Ethernet
  • Propriétés
  • Pilote
  • Puis tu cliques sur "Version précédente"
Il se peut que les périphériques se soient désactivés :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci pour votre réponse, du coup pour pas me casser la tete, j'ai retrouvé une clé wifi, c'est plus simple ^^

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 499
Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #6
Merci pour votre réponse, du coup pour pas me casser la tete, j'ai retrouvé une clé wifi, c'est plus simple ^^
Essaye quand même la manipulation que je t'ai donné, dans la plupart des cas ça résous le problème, ça prend 2 minutes ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème aucune connexion internet #7
Va dans ton Gestionnaire de Périphériques , et tu recherches un pilote pour ta carte WiFi , vu que tu as reinstallé Windows elle a surement plus de pilote et n'est donc pas fonctionnel. (essaye , au moins en + de la clé wifi t'auras aussi ton wifi normal qui marchera au cas ou)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.