Résolu Problème au lancement d'un jeu sur multiman

Discussion dans 'Résolu' créé par MrYanis54, 27 Octobre 2016.

1. MrYanis54

MrYanis54 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Appréciations:
    9
    Bonjour, alors je vous explique. J'ai advanced warfare (NPEB-02087 au lieu de BLES02077) en version digitale (acheté sur le psn) installé sur ma dex 4.78. Je n'arrive pas a faire certaines choses comme par exemple : mettre des fonctions non host depuis un tool sur AW. Mon jeu freeze. J'ai décidé de télécharger AW sur le net et de le mettre sur mon disque dur interne de la ps3. Tout s'est bien passé sauf qu'au lancement du jeu, je vois l'icone "Advanced warfare" et le jeu ne se lance pas alors que quand je lance la version digitale, tout ce passe très bien sauf que je ne peux pas faire de rte. Je ne sais pas d'où le problème vient. Sur multiman, dans les options de mon jeu j'ai coché "bd emu" et "interne". Merci de votre aide

2. Ashuz SEC

Ashuz SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    10 Janvier 2015
    Appréciations:
    7 186
    Salut,

même en changeant d'eboot sous la version de ton jeu cela ne fonctionne pas ? :mmh:

3. Gueckoz SEC

Gueckoz SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 513
    Hello MrYanis54,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
    Gueckoz SEC

Ashuz SEC aime ça.
  4. MrYanis54

MrYanis54 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Appréciations:
    9
    J'ai changé l'eboot avec filezilla dans BLES02077 et cela ne change rien, j'ai un eboot antiban, peut-etre qu'il me faut un eboot debug?

5. Chris' SEC

Chris' SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    8 225
    Salut.

Commence par supprimé toute trace de AW version Digital puis installe la dernière MAJ de AW version BLES02077

6. MrYanis54

MrYanis54 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Appréciations:
    9
    J'ai déjà la dernière maj de AW puisque j'y ai joué en version digitale en online. J'ai peur de désinstaller ma version digitale pour que ça ne marche pas et me retapper tout le jeu a retélécharger :/

7. Chris' SEC

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    8 225
    Sauf que la MAJ de la version Digital et celle de la version Bles n'est pas identique dons ça pause problème ;)

8. MrYanis54

MrYanis54 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Appréciations:
    9
    Ok je vais le faire ce soir

D'ailleurs j'avais déja installé la version 1.20 en pkg et je me souviens que lors du démarrage de mon jeu en version digitale j'ai du refaire la mise a jour

Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2016
  9. Chris' SEC

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    8 225
    Dans ce cas refais la MAJ du jeu en BLES

10. MrYanis54

MrYanis54 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Appréciations:
    9
    Je l'ai déja, ce n'est pas ça le problème puisque quand je lance le jeu alors que je suis connecté au psn (la version téléchargée sur internet), ça me demande pas de refaire la mise a jour, le problème c'est que je reste dans l'écran du début et que ça ne m'amène pas au menu. Et quand j'appuye sur la touche PS, ça lag lorsque je me déplace sur le menu PS pour voir mes amis et tout

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité