YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

San Andreas Probleme au lancement de San Andreas Ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
12
Reply from BerzerK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #1
Salut tous le monde j'aimerais savoir si certains d'entre vous avais reussi a jouer a San Andreas sur vos PS3 .

Mon probleme quand je lance le jeux j'ai un ecran noir dû au chargement du jeux ( ok ça c'est normal ) mais juste apres ma ps3 fait un son bizarre puis ma tv me sort " pas de signal "

Donc si quelqu'un pourrais m'aider ça cerait cool parce que pour 15 € pour un jeux qui marche pas ça fait chi.. !!!

Merci

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #2
Je ne l'ai pas encore acheté je te tiendrai au courant quand je l'acheterai

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #3
Tu n'as aucun autres problèmes avec les jeux que tu possèdes ?

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #5
ça va peut etre pas te rassurer mais moi j'ai acheté gta 3 et san andreas et pas un seul qui marche a 14% de l'instalation " echec" j'ai appellé sony il y a un mois pour gta 3 et toujours pas de réponse... donc pour l'instant c'est 25e dans le c**!:(

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #6
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
18
Reply from lolo56700 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #7
merci d'en avoir parler les gars car j'allais acheter San Andreas demain :p

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #8
Faut appeler le service client de Sony, il trouveront une solution (remboursement je pense) Si vous n'arrivez pas Ă  les joindre (comme d'hab je pense) faut leurs envoyer E-mail.

En tout cas, pas facile d'avoir Sony au répondeur D:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Probleme au lancement de San Andreas Ps3 #9
Marche nikel pour moi.