YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme au lancement de MW2 sur ps3 cfw

LamateurDu13

Membre
Réactions
0
    Réponse de LamateurDu13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de MW2 sur ps3 cfw
Bonjour est-ce que quelqu’un aurais une solution a se problème sil vous plait.

Fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Réactions
121
    Réponse de Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de MW2 sur ps3 cfw
Salut cest en jeux en backup que ta ?

LamateurDu13

Membre
Réactions
0
    Réponse de LamateurDu13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de MW2 sur ps3 cfw
Salut cest en jeux en backup que ta ?
Non c’est un cd y a moyen de passer la discussion en résolu j’ai supprimé l’utilisateur et j’en est récré un nouveau et ça re marche merci

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de MW2 sur ps3 cfw
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

LamateurDu13

Membre
Réactions
0

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify