• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème au lançement de dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
12
Reply from i7 Furious Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour mon bug que j'ai dont au moins 10 personnes m’ont aidé est toujours rien é_è .

Cela vien de mon fichier lang a ce qu'on ma dit , Je vous montre un petit screen de mon bug

Pss j'ai désinstallez/réinstallez dofus 5 fois

Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avançe de votre aide !

Cordialement sky x gun

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #2
Tu jouais a Dofus auparavant avec ton ordinateur ?

Ou c'est la première foi que tu as essayer de l'installer ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
12
Reply from i7 Furious Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #3
J'y jouait avant , Je joue encore a la 2.0

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #4
Je sais ton problème, si tu as une ancienne config d'un serveur privé, je sais d'où vient le problème.

Mais par contre j'ai un problème avec Wamp, quand je le lance, j'ai un icone orange, j'ai fermé skype tout mais rien :/.

Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #5
Je sais ton problème, si tu as une ancienne config d'un serveur privé, je sais d'où vient le problème.

Mais par contre j'ai un problème avec Wamp, quand je le lance, j'ai un icone orange, j'ai fermé skype tout mais rien :/.

Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème ?
Si tu veux que quelqu'un t'aide crée un topic comme lui.

Ne demande pas ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #6
essaye de mettre a jours tes driver de ton pc ainsi que telecharger les nouvelle version de dofus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
12
Reply from i7 Furious Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #7
Je vais essayez tout sa merci , Les nouvelles versions ? Je joue a l'officiel donc tout est complet

Comment je mais a jour ?

Je sais juste que j'ai des mises a jour windows que sa

Bon je vais essayez d'utilisez CCleaner

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #8
Je vais essayez tout sa merci , Les nouvelles versions ? Je joue a l'officiel donc tout est complet

Comment je mais a jour ?

Je sais juste que j'ai des mises a jour windows que sa

Bon je vais essayez d'utilisez CCleaner
oui fait des defragmentation de dd et reparer les erreur du registre avec ccleaner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
12
Reply from i7 Furious Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #9
Tu pourrais m'expliquez comment faire des defragmentation du dd ?

Et je risque de perdre quoi si je fais sa ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème au lançement de dofus ! #10
Si tu veux que quelqu'un t'aide crée un topic comme lui.

Ne demande pas ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Chaque fois que je créé un topic, y'a personne qui me répond donc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.