YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ProblĂšme au lancement de call of duty black ops

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from sev36 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #1
Bonjour j'ai le jeu call of duty black ops sur DD mais quand je le mets en route sur la wii je me retrouve avec un écran noir, je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
merci par avance.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #2
Mauvaise section

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from sev36 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #3
comment ça je ne comprends pas ?
je suis novice dans tout ça.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #4
Mauvaise section !
Je signale :ok:
En plus de ça qu'est-ce "DD" ?

comment ça je ne comprends pas ?
je suis novice dans tout ça.
Il y a plusieurs parties pour chaque discussion ! Alors comme tu parles de la WII il faut que tu ailles dans la section "WII" !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from sev36 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #5
ah ok dĂ©solĂ©e de m'ĂȘtre tromper je vais aller dans la bonne section.
un DD c'est un disque dur

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #6

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #7
C'est le seul jeu ou tu as un black screen ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from sev36 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #8
un autre call of duty modern warfare 3

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from zouhairouchane06 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #9
a bon on peux jouer a mw3 sur wii moi je suis sur bo 1 sur wii et je suis prestige 5 mais si ces vrai pour mw3 peux etre que je vais acheter mw3

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #10
a bon on peux jouer a mw3 sur wii moi je suis sur bo 1 sur wii et je suis prestige 5 mais si ces vrai pour mw3 peux etre que je vais acheter mw3
Cool. Mais pourquoi tu déballe ta vie ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #11
Laisse faire, sa fait la mĂȘme chose que mon amis.. sa lui fait un BlackScreen et puis c'est sa. Mais ta tu fait une mise Ăą jour de ton Black Ops ou de ton Modern Warfare ? si non, sa peut ĂȘtre a cause de sa. Je suis pas certain, je veux juste t'aider :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 385
Reply from Snake's 🐍 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #14
Bonjour j'ai le jeu call of duty black ops sur DD mais quand je le mets en route sur la wii je me retrouve avec un écran noir, je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
merci par avance.
Salut a toi ,
Tu as normalement dans le marcher de la toile ^^ . Des gadgets pour nettoyer dans le rectangle ou tu injectes tes DD !
Je pense qu ' il y a des saletés :ok:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #15
Ou petetre que c'est ta Wii qui déconne

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Problùme au lancement de call of duty black ops #16
Tes sur d'avoir les jeux qui sont pour la console.. TU t'ai pas trompé, exemple en mettant un jeu PS3 dans ta Wii, sinon je sais pas..

Regarde si tes cables sont bien brancher ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.