• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème au démarrage d'un profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Bonjour, j'ai ma PS3 qui a un petit problème au démarrage d'un profil voici la manipulation que je fais lors du problème:

J'allume la PS3, je fais la restauration des données, puis j'ouvre mon profil, lors de l'ouverture l’écran se fige. Donc j’éteins ma Ps3, la redémarre et c'est repartie. C'est un cercle vicieux.
Au passage, il n'y a aucun message d’erreur.

Si quelqu'un a la solution au problème je suis preneur
Merci de m'aider :D

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Quand j'allume ma PS3 il me dise que j'ai l'es male éteinte ... ducoup je fais Ok ... Ya une petit MAJ de meme pas 5min et quand aprés je go sur une session l'écran ce bloke

GsRClans'

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
781
Pareille c'est de la merde ces ps3 !!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Kimsan68 ; Steven. ça me l'avait fait et si ça le fait en boucle il faut aller en mode recovery et formater le disque dur. C'est la seule solution et Sony m'a dit la même chose, ça vient du HDD, pas de la PS3.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Kimsan68 ; Steven. ça me l'avait fait et si ça le fait en boucle il faut aller en mode recovery et formater le disque dur. C'est la seule solution et Sony m'a dit la même chose, ça vient du HDD, pas de la PS3.
Merci merci mon problème est régler depui très longtemps j'avais fait comme tu l'as dis sauf que c'est John duff qui mavais dis comment faire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires