Résolu Problème au démarrage de mes jeux

Darren59190

Membre
Réactions
67
    Réponse de Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème au démarrage de mes jeux
Toute à l’heure en jouant en ligne sur BO2, ma PS3 DEX 4.82 c’est éteinte en m’affichant les messages en photos si dessous, j’ai essayer de relancer mon jeux et rebelotte, quelqu’un serais me dire d’ou ça viens ? Merci d’avance la :RG:

Fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème au démarrage de mes jeux
Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.82.2 Rebug ) , qui devrait régler le soucis.

Disponible ici :

Bonne matinée,
Andro Ray'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Intaka

Membre
Réactions
960
    Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème au démarrage de mes jeux
Toute à l’heure en jouant en ligne sur BO2, ma PS3 DEX 4.82 c’est éteinte en m’affichant les messages en photos si dessous, j’ai essayer de relancer mon jeux et rebelotte, quelqu’un serais me dire d’ou ça viens ? Merci d’avance la :RG:
Salut, ça sent le problème de HDD. Tente de faire ce que te propose @Andro Ray' et si le problème persiste, faudra se tourner vers le HDD.

Darren59190

Membre
Réactions
67
    Réponse de Darren59190 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème au démarrage de mes jeux
Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.82.2 Rebug ) , qui devrait régler le soucis.

Disponible ici :

Bonne matinée,
Andro Ray'
D’accord merci, j’essayerais ça demain, mais le problème c’est que ça me le fait que au lancement de BO2.. Donc on verra si sa réglera le problème..

Salut, ça sent le problème de HDD. Tente de faire ce que te propose @Andro Ray' et si le problème persiste, faudra se tourner vers le HDD.
Ça me l’a déjà fait plus d’une rois mais jamais en boucle comme ça.. Un jour ça m’a carrément supprimer mes compte de play..

Darren59190

Membre
Réactions
67
Salut ,

Disponible ici :

Bonne matinée,
Andro Ray'
J’ai essayer de télécharger le CFW mais avec le site de Rebug je ne comprend rien, j’ai téléchargé le fichier .Zip qui contenez une note avec un lien pour télécharger le CFW mais quand je télécharge le fichier .PUP et que je le met dans > PS3 > UPDATE, je recherche la mise à jour sur ma PS3 par support de stockage et ça me dit qu’il n’y a rien 😏

Salut ,

Disponible ici :

Bonne matinée,
Andro Ray'
Du coup je vais le télécharger sur Hack Console ainsi que mettre à jour mon Multiman, Rebug Toolbox et Sen Enabler

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème au démarrage de mes jeux
J’ai essayer de télécharger le CFW mais avec le site de Rebug je ne comprend rien, j’ai téléchargé le fichier .Zip qui contenez une note avec un lien pour télécharger le CFW mais quand je télécharge le fichier .PUP et que je le met dans > PS3 > UPDATE, je recherche la mise à jour sur ma PS3 par support de stockage et ça me dit qu’il n’y a rien 😏
Ta clé est en fat32 ? l'update bien renommée en "PS3UPDAT.PUP" ?

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868

Darren59190

Membre
Réactions
67

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868

Darren59190

Membre
Réactions
67
Ah bah c'est pas bon , et le problème vient potentiellement de là ..
La je l’ai telecharger sur Hack Console et l’update je t nommé comme elle doit l’etre

MaJ en cours, je vous dit si le problème est régler juste après 😁

Dernière édition par un modérateur:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868

Falkio 🐼

Community Manager
Modérateur
Réactions
1 013
    Réponse de Falkio 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème au démarrage de mes jeux
Salut Darren59190,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne matinée

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify