YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme au demarage de windows .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Bonjour , je poste ce statut car j'ai un problème qui concerne le démarrage de Windows

Premièrement j'ai essayer de faire un teste d’exécution voila le résultat :
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Deuxièmement j'ai essayer le mode de démarrage normal qui m'affiche sa :

Ensuite sa :

Et enfin sa :

J'ai aussi essayer le mode sans echecs , mode deblocage et tout le reste dans le menu sans echecs , rien ne marche ...

Merci de votre aide sur ce poste .

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Moi je dis go re installer Windows 7 :D

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Oui mais comment ?
Avec un autre PC tu télécharge le .iso et tu boot ta clés usb et dans le boot de ton pc buger tu mets en première ta clés usb ;)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 166
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25

Space †

Infographiste
Premium
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Tient pour savoir c'est très utile ! Look :
Easy.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Et si j'ai pas de cd windows 7 ni de clée usb sa ce passe comment ?

Space †

Infographiste
Premium
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Bah tu es dans la merde.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 174
    Réponse de Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Il faut que tu achètes un dvd-rw ou une clé usb.
Ensuite à partir d'un autre ordinateur tu graves windows sur ton dvd (ou tu rends ta clé usb bootable), en démarrant ton ordinateur, un texte en bas s'affiche, une touche, appuie sur cette touche, ça t'ouvriras le bios, dans le bios ainsi que dans le menu Boot, tu dois changer l'ordre de propriété de boot avec les touches F5/F6, tu mets ton dvd / usb en premier, ensuite tu redémarres, et c'est parti pour une installation windows.

Si tu n'as pas envie d'acheter windows et que tu joues pas sur ton pc, je te conseil .

Bonne chance :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Salut,

Apparemment il manque un fichiers de Windows ce qui bloque le démarrage de Windows. La seul solution actuelle est d'emmener ton ordinateur chez un informaticien ou de réinstallé ton système d'exploitation à partir d'une clé USB ou d'un CD. Nous ne pouvons pas plus t'aider étant donné que tu n'a même pas accès à ton bureau, on ne peut pas passer par plusieurs solutions.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Bonjour j'ai acheter des DVD + R sa fait l'affaire ou pas ???

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Il faut que tu achètes un dvd-rw ou une clé usb.
Ensuite à partir d'un autre ordinateur tu graves windows sur ton dvd (ou tu rends ta clé usb bootable), en démarrant ton ordinateur, un texte en bas s'affiche, une touche, appuie sur cette touche, ça t'ouvriras le bios, dans le bios ainsi que dans le menu Boot, tu dois changer l'ordre de propriété de boot avec les touches F5/F6, tu mets ton dvd / usb en premier, ensuite tu redémarres, et c'est parti pour une installation windows.

Si tu n'as pas envie d'acheter windows et que tu joues pas sur ton pc, je te conseil .

Bonne chance :)
Salut,

Apparemment il manque un fichiers de Windows ce qui bloque le démarrage de Windows. La seul solution actuelle est d'emmener ton ordinateur chez un informaticien ou de réinstallé ton système d'exploitation à partir d'une clé USB ou d'un CD. Nous ne pouvons pas plus t'aider étant donné que tu n'a même pas accès à ton bureau, on ne peut pas passer par plusieurs solutions.
Bonjour j'ai acheter des DVD + R sa fait l'affaire ou pas ???

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Et sur le pc qui ne fonctionne pas il n'y a pas d'accesibilité pour metre des cd , dvd etc...
Si il n'y a pas de support pour insérer un DVD sur l'ordinateur alors prend une clé usb ;)

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 174
    Réponse de Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au demarage de windows .
Donc j'ai acheter les dvd pour rien ...
Il fallait vérifier si tu avais un lecteur de dvd, c'est assez bête... Prend une clé usb, mieux vaut ça qu'un ordinateur mort :/

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Il fallait vérifier si tu avais un lecteur de dvd, c'est assez bête... Prend une clé usb, mieux vaut ça qu'un ordinateur mort :/
Ouais sa se revend des DVD avec windows 7 graver a l'interieur ? c'est a dire une clée usb bootable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify