Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME AU CHANGEMENT PRESTIGE UNLOCK ALL AVEC TOOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PROBLEME AU CHANGEMENT PRESTIGE UNLOCK ALL AVEC TOOL #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming bonjour voila jai ce souci pour nimporte quel compte quand jessaye de changer le prestige etcc
je fais un kill en ligne etc... pour valider changement je quitte le jeu
et quand je le redémarre ce message ''''' Les donées persistantes pour '''sonic_rapid73 '' donc moi
sont corrompues Votre Grade a été restauré a partir de la ou j"étais donc NIV46 Prestige 5 '''

qui peut mapporter de l'aide svp !!!!!!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PROBLEME AU CHANGEMENT PRESTIGE UNLOCK ALL AVEC TOOL #2
Met p11, Reset sont compte avec le Jetons et met le prestige et stats voulue

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PROBLEME AU CHANGEMENT PRESTIGE UNLOCK ALL AVEC TOOL #3

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PROBLEME AU CHANGEMENT PRESTIGE UNLOCK ALL AVEC TOOL #4

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PROBLEME AU CHANGEMENT PRESTIGE UNLOCK ALL AVEC TOOL #5
Balise résolu ajoutée, sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.