• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème attach PS3 - PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème attach PS3 - PC #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'ai un problème d'attachement PS3 - PC

Donc en gros mon tool se connecte parfaitement mais quand j'appuie sur un get client ou mode menu ma PS3 se déconnecte de target manager et je doit attendre au moin 20min pour la reconnecter.
Merci à celui ou celle qui m'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
63
Reply from Warzezettekekette Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème attach PS3 - PC #2
Hum quel CFW?

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème attach PS3 - PC #5
Je sais pas du tout alors,essaye de supp de target ta play et la remettre
Jai tout fait, jai reinstaller target manager, changer d'eboot sur tout les jeux mais rien sa me soul un peu ^^

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
63
Reply from Warzezettekekette Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème attach PS3 - PC #6
Ah bah désolé je peut rien faire d'autre :/

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème attach PS3 - PC #7
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'ai un problème d'attachement PS3 - PC

Donc en gros mon tool se connecte parfaitement mais quand j'appuie sur un get client ou mode menu ma PS3 se déconnecte de target manager et je doit attendre au moin 20min pour la reconnecter.
Merci à celui ou celle qui m'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Passe sous un autre CFW genre celui de Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.