YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme attach process

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme attach process
bonjour a tous ,

je vais essayer d'etre clair
je me suis fait ban hier , j'ai changer de cid impec
mais depuis je n'arrive plus a faire attach process avec mes tool ( unknauwn principalement)
connect marche tres bien mais quand je click sur attach il ne se passe rien , aucun message derreur
merci a vous

ClemModzzz_

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de ClemModzzz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme attach process
Tu peut un peut mieux expliquer ? Bannir de quel jeux ? Quand tu lances le atach process tu es bien sur le jeux ?

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme attach process
resolu merci

ClemModzzz_

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de ClemModzzz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme attach process
D'accord :D

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme attach process

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
desinstaller : reinstaller target

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify