YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème attach process

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème attach process #1
Bonjours a tous,

Jai un probleme ! lorsque je lance un tools sur GTA V Sa me connecte a ma DEX normalement mais quand j'appuye sur attach process et sa me met erreur (HORS DU TABLEAU) J'ai essayer 2 EBOOT debug 1.03 Toujours le meme probleme !MERCI D'AVANCE pour votre aide !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème attach process #2
Ou a tu téléchargé tes EBOOT ? Je t'enverrais le mien se soir quand je rentre du taff.
Quel tool tu utilise ?
Prend celui de Bushigan :ok:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème attach process #3
Ou a tu téléchargé tes EBOOT ? Je t'enverrais le mien se soir quand je rentre du taff.
Quel tool tu utilise ?
Prend celui de Bushigan :ok:
Bah jai pris un eboot ici et 1 sur NGU

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème attach process #4
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème attach process #6
PROBLEME RESOLU (Je me suis tromper d'endroit pour l'eboot je l'est mis dans GAMES au lieu de game)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème attach process #7
Je t'envoie le mien ce soir, :ok:
Deniim j'ai un petit probleme ! Quand je cherche l'offset de mon niveau (4) donc je tape 0000004 en hexa (convertie par FMT converter et bien je trouve plus de 500 offset ! Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires