• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Attach Process Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voilà depuis que j'ai repasser la 4.46.1 DEX REBUG et que j'ai suivi le tuto pour le Debug Setting, il m'est impossible d'utiliser les tool, le process s'attache dans le debugger mais ne veut dans aucun tool et ça que ce soit avec CoD ou GTA.

Merci d'avance, le problème doit venir du debug setting je penses mais je ne sais pas de ou

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 249
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #2
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voilà depuis que j'ai repasser la 4.46.1 DEX REBUG et que j'ai suivi le tuto pour le Debug Setting, il m'est impossible d'utiliser les tool, le process s'attache dans le debugger mais ne veut dans aucun tool et ça que ce soit avec CoD ou GTA.

Merci d'avance, le problème doit venir du debug setting je penses mais je ne sais pas de ou
Salut regle le a partir de la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et verfiie tout tes dll dans le dossier de tes tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #3
Oui justement c'est depuis que j'ai appliqué ce tuto que sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 249
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #4
Oui justement c'est depuis que j'ai appliqué ce tuto que sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu a du toucher a quelque chose qui fallait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming pourquoi a tu suivit ce tuto si avant sa marcher ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #5
Bah parce que je m'éttais jamais pencher sur la config du debug setting donc je me suis dis autant bien le configurer, et j'ai rien touché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 249
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #6
Bah parce que je m'éttais jamais pencher sur la config du debug setting donc je me suis dis autant bien le configurer, et j'ai rien touché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Repasse par le tuto et verifie bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #7
Déjà fait

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #9
Bah c'est que sa viens du tool , si sa s'atach sur le Debugger mais pas sur le tool , bah sa viens du tool
Nan ça vient pas du tool puisqu'ils marchaient avant et sa me le fait avec tout les jeux

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 249
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Attach Process Tool #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires