YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Atach process A l'aide SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Atach process A l'aide SVP #1
Donc bonjour a tous

Voila je viens de faire l’acquisition D'une ps3 slim 40gb qui etais en version 3.55 je les passer en DEX rebug 4.21 et qui ne lit plus les jeux donc j'ai émuler le lecteur par une clef USB jusque la tout va bien.Ensuite j'ai télécharger GTA V sur mon pc en version anglaise je n'ai pas trouver la française donc j'ai envoyer a la Play via filezila j'ai modifier l'eboot debug j'ai mis mis la mis a jour 1.03 en version anglaise dans la ps3.

Ensuite pour me connecter au PSN avec Ma ps3 je suis obliger d'aller dans rebug toolbox et dernière colonne a droite tout en bas je doit metre CEX 85 chose que je pense n'ais pas normal
Bref
Ensuite je me connecte tout va bien puis je connecte ma DEX a target manager sa se connecte nikel et voila je suis dans le jeux et la je me connecte au tool nickel et quand je fait atach process sa ne veut pas sa me dit impossible j'ai le tool de Bushigan 1.03 donc je pense que tout et bon et donc voila je n’arrive pas a me connecter au tool

Je remercie du fond du coeur celuis qui m'aideras et je lui ferais tout se qui veut gratuitement a lui et a son meilleur pote voila je rend la monnais comme sa MERCI TOUT LE MONDE

KiCkEuRz

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from xFiire Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Atach process A l'aide SVP #2
add moi skype Xx-triizo-xX ;)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Atach process A l'aide SVP #3
Il faut l'eboot debug 1.04 + le mettre à 2 endroits

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Atach process A l'aide SVP #4
Ah bon :) tu as skype ? tu et mon sauveur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.