1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème assez délicat...

Discussion dans 'Corbeille' créé par Woitzyy, 1 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Salut tout le monde,
    ayant fait une infection radar temporaire, j'éteins ma play et elle n'y ai plus ( normal ) puis je n'arrive plus à accéder au multijoueur, ça cherche une partie, me met dans l'accueil puis au moment où ça va la lancer, ça reste image fixe et je suis obliger de re-éteindre ma play...
    Peut-être s'agit-il d'un patch ou d'une mise à jour qui a été enlevé pour l'infection ou je ne sais quoi mais si vous avez des réponses, adressez les moi au plus vite!
    Merci et bonne soirée

2. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Supprime le patch par default, il se retéléchargera automatiquement quand tu lancera Mw2.
    Sa devrais résoudre ton problème.

3. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    J'ai supprimé la mise à jours 1.13 et ça m'a demandé de la re-télécharger. Je l'ai fait, mais le problème est toujours le même...
    ( où supprime-t-on les patchs ? je suis allé dans utilitaires de données de jeux un truc dans le genre )

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Oui c'est dans 'Jeux' et c'est le 2 eme truc en partant du haut. Et tu supprimes la mise à jour en rapport avec MW2 ;)

5. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    J'ai tout supprimé de ce qui était en rapport avec MW2, j'ai encore eu la mise à jours mais le problème persiste toujours!
    Est-ce l'infection aurait-elle " infectée " mon CD ce qui je pense pour moi est impossible mais est-ce qu'il y a des chances que je sois banni?

Sinon si vous avez d'éventuelles réponses, merci de me les faire parvenir! :-(

6. W e e D z™

W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Hier j'ai fait un infecter sur cod 4 pour etre prestige 10 et je devais suprime la mise a jours, jai remi mw3 et jai du refaire la mise donc sa ma suprime le prestige 10 de cod4. Je pense que ton problème est la mise à jour

7. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    654
    C'est la mise à jour je pense mais attention moi un moment j'ai été déco car SFR à eu un prob puis quand c'est revenu j'ai eu le même problème et j'ai du attendre le lendemain avant que sa remarche alors que la Wi-Fi était revenue

8. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Bah le truc c'est que j'ai supprimé 2 fois la mise à jours, on me l'a redemandé 2 fois je l'ai refait mais c'est exactement pareil...
    Serais-ce dû à un bannissement ou autre choses? Et je me suis déconnecté tout seul, le wi-fi était parfait.
    Sachant que c'est mon COD préféré et que les autres à part COD4 n'en valent pas la peine, je suis un peu dans la merde.

9. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    654
    Théo fais la MAJ et attends un peu du genre 30 mins ou + après 1 heure c'est mort si sa marche pas faudra laissé une journée surement

10. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Je vais essayer de suivre tes conseils. ;)

Désolé du double post, t'avais raison il fallait juste être patient, ça remarche parfaitement maintenant. PS : Le forum bug énormément en ce moment, sur deux ordinateurs j'arrive à naviguer rapidement mais sur ce site c'est très lent!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité