YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Probleme]Argent ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme]Argent ?? #1
Comment on donne de l'argent ?? jaimerai faire un don a un ami mais je sais pas comment :/

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme]Argent ?? #2
Il y a que les ps3 DEX qui peuvent le faire pour les consoles normale ont ne peut pas pour l'instant :)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme]Argent ?? #3
Techniques;

-Tu place une prime sur ton ami (sur invitations), tu le tue, tu fais partager gain de la dernière activiter et 9000dollar pour lui en quelques secondes.
Fais ça une quinzaine de fois ou plus

-Tu custom un max un véhicule dans la rue (la vapid dominator raporte environ 91 0000) tu le passe à ton ami et il le vend.

Avec un pote j'ai réussis à lui donner plus de 1million en fessant les techniques ;)

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme]Argent ?? #4
Ok merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.