YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme APTOIDE Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme APTOIDE Android #1
j'ai un problème avec aptoide pour télécharger GTA San andreas je le télécharge pis il me met 2h de temp pour le DL pis après sa me fais un message d'erreur quelqu'un sais d'ou sa peut provenir (le tel est neuf c'est un thomson Tlink je sais plus trop quoi)
.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme APTOIDE Android #2
Mal posté, je signale pour que ton topic soit déplacé au bon endroit;)

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme APTOIDE Android #3
Ton téléphone n est pas assez performant

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme APTOIDE Android #4
Je pense que aptoide n'est pas la meilleure solution pour télécharger ce jeu !
Fait le plutôt avec sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme APTOIDE Android #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.