Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème après Jailbreak IOS 7.0.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #1
Bonjour, alors comme dit dans le titre j'ai un problème.

donc j'ai bien fait tout le processus mais a la fin il reste bloquer sur la pomme, je c'est que je pourrait le mettre en DFU pour le restauré mais le souci c'est que j'ai le bouton On/Off qui reste enfoncé donc impossible de l'éteindre ni de le rallumer.

Donc il tourne en boucle et redémarre au bout d'un moment pour finalement toujours rester sur la pomme ...

avez vous une solution ? .. :/

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #2
Essaye de le remettre en mode DFU pour ma par cela a toujours marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #3
Salut,

Pour régler le problème tu dois restaurer ton idevice. Une mise à jour d'Evasion devrait arriver dans les jours qui viennent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée

Rivals

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #4

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #5
Salut,

Pour régler le problème tu dois restaurer ton idevice. Une mise à jour d'Evasion devrait arriver dans les jours qui viennent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée

Rivals
même si une maj arrive je pourrait pas l'installer vue que il reste bloquer a la pomme du démarrage et qu'il n'est pas reconnu pas le pc..

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #6

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #7
même si une maj arrive je pourrait pas l'installer vue que il reste bloquer a la pomme du démarrage et qu'il n'est pas reconnu pas le pc..
Passer en Mode DFU sans le bouton Power. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #8
J'ai posté une solution alternative , regarde plus haut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
tu ma dit de restaurer mon iDevice alors que il n'est même pas détecter pas iTunes vue qu'il reste bloquer ..

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème après Jailbreak IOS 7.0.4 #10
Vue que mon pc le détecté pas je peut pas avec redsn0w ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.