• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probléme appocalypse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #1
bonsoir , je voudrait savoir pourquoi quand je telecharge appocalypse sa mais ipere longtemps da bitude je mais pas longtemps pour 1785 MB je mais a pepres 45min ou moin la sa fait 2h30 a pepré je suis cas 60pourcent je comprends pas merci de m'aider est jai prix le bon truc ENG FRE Donc voila
merci de m'aider celui qui arrive a m'aider je peux lui passer appocalypse

Dernière édition:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #2
bonsoir , je voudrait savoir pourquoi quand je telecharge appocalypse sa mais ipere longtemps da bitude je mais pas longtemps pour 1785MB je mais a pepres 45min ou moi la sa fait 2h30 a pepré je suis cas 60pourcent je comprends merci de m'aider est jai prix le bon truc ENG FRE Donc voila
Ta connection internet est faibles ...

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #3
C'est normale, les packs bo2 sont hyper long surtout ce dernier !

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #4
bonsoir , je voudrait savoir pourquoi quand je telecharge appocalypse sa mais ipere longtemps da bitude je mais pas longtemps pour 1785MB je mais a pepres 45min ou moi la sa fait 2h30 a pepré je suis cas 60pourcent je comprends merci de m'aider est jai prix le bon truc ENG FRE Donc voila
C'est simplement que ton disque dûr doit être pleint ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #5
Tu es chez SFR?

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #6
bah pas forcément puisque il ya 122go la il lui reste donc je pense pas ses soi la conexion ou chez pas mais jai un bonne conexion je trouve

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #7
nn Free

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme appocalypse #8
ta mis combien tant toi alors ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.