YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Problème Applike

Galactiix

Membre
Réactions
0
    Réponse de Galactiix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Problème Applike
Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer mon problème , il y a quelque jours j'ai voulu crée un compte applike mais l'application m'a annoncer '' comportement suspect '' et l'application se ferme . c'est pareil pour toutes les applications du même propriétaire ( moneyrawr , pop coin , fitplay ) avez vous une solution face à ce problème pour ce faire '' dé bannir '' ?

Steve'

Artisan du meurtre (Boucher)
Animateur
Réactions
446
    Réponse de Steve' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Problème Applike
T'es peut être root ?

Galactiix

Membre
Réactions
0
    Réponse de Galactiix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Problème Applike
Non , je suis pas root :/

Steve'

Artisan du meurtre (Boucher)
Animateur
Réactions
446
    Réponse de Steve' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Problème Applike
T'a essayer depuis un autre téléphone ? Car pour moi c'est que t'a été Blacklist de leur serveur

Mobile app for XenForo 2 by Appify