YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
    Réponse de sasuke uchiwa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application
bonjour voilà je vous explique mon problème est le suivent je ne peux plus pas accéder à Play Store mais également à YouTube mais aussi quand j'ai voulu supprimer les mises à jour de YouTube et de Play Store je ne peux plus les réinstaller aucune application quand je telecharge un fichier APK ça me met installation avec un chargement infini je suis desespere j'ai essaye plusieur chose vide le cache , supprime les mise a jour mais rien n'y fait cela fait presque un mois que j'ai ce probleme qui persiste merci de bien vouloir m'aider :(

TaGa'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application
bonjour voilà je vous explique mon problème est le suivent je ne peux plus pas accéder à Play Store mais également à YouTube mais aussi quand j'ai voulu supprimer les mises à jour de YouTube et de Play Store je ne peux plus les réinstaller aucune application quand je telecharge un fichier APK ça me met installation avec un chargement infini je suis desespere j'ai essaye plusieur chose vide le cache , supprime les mise a jour mais rien n'y fait cela fait presque un mois que j'ai ce probleme qui persiste merci de bien vouloir m'aider :(
Salut,

Tu as essayé de réinitialiser le téléphone ? :)

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
    Réponse de sasuke uchiwa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
je vais le faire jte tien au courant merci quand même j'y avait pense moi aussi mais jvoulais pas passer par la au passage j'ai le s5 si sa peux t'aide a resoudre mon probleme ;)

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
up ???

Réactions
365
    Réponse de Andro PetitPain Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application
Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
Evite les méssages de type "up"
Fais un logcat (Google) et envoye le sur le forum
Andro PetitPain

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application
Salut

Ça peut venir de deux problèmes très connu.

Le premier, as tu installer l'application Freedom ?
Si oui supprime la et redémarre ton téléphone.

Le second, as tu installer un bloqueur de pub ?
Si oui, fais une mise à jour du fichier "host" ou désactive ton bloqueur

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
Salut

Ça peut venir de deux problèmes très connu.

Le premier, as tu installer l'application Freedom ?
Si oui supprime la et redémarre ton téléphone.

Le second, as tu installer un bloqueur de pub ?
Si oui, fais une mise à jour du fichier "host" ou désactive ton bloqueur
je sais pas c'est quoi freedom et je n'ai pas installer de bloqueur de pub ;)

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
Evite les méssages de type "up"
Fais un logcat (Google) et envoye le sur le forum
Andro PetitPain
modele tu telephone galaxy s5
systeme android
4.4.2
non plus garantie
je sais pas c'est quoi un recovery custom
pas de root ;)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application
modele tu telephone galaxy s5
systeme android
4.4.2
non plus garantie
je sais pas c'est quoi un recovery custom
pas de root ;)
Essaye de passer sous Android 5.0 Lollipop sinon

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
Essaye de passer sous Android 5.0 Lollipop sinon
le probleme est que je ne peux pas etant donner que les fichier en .apk se telecharge mais ne s'installe pas chargement infini ;)

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
    Réponse de Marshmello Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme application
Reconstruit la base de donnée !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
le rapport avec lollipop et que ça ne s'installe pas chargement illimité
Tu as écrit juste au dessus que tu es en 4.4.2 Kitkat.

Moi je te propose de faire la mise à jour 5.0 Lollipop tout simplement.

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
Tu as écrit juste au dessus que tu es en 4.4.2 Kitkat.

Moi je te propose de faire la mise à jour 5.0 Lollipop tout simplement.
je sais j'ai compris mais je ne peux pas faire la MAJ quand je clique dessus rien ne se passe lol

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Quand tu cliques sur quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify