• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème application ghost

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème application ghost #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Jai un problème sur l'application ghost c'est quand je lance l'app sa me dit de me connecter et tout et quand je met mon e-mail du psn sa me dit e-mail inexistante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
(Je suis sur iphone4)

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Kevin0714 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème application ghost #2
J'ai LA SOLUTION.
J'avais le même problème que toi.
Lorsque tu es sur le deuxième écran. Tu doi rentrer ton adresse Mail (identique à l'adresse du premier écran)
Le problème vien de ton mot de passe
Tu fait mot de passe oublier.
Tu recréer un mot de passe.
Un mail de confirmation va être envoyer
Tu valide.
ATENTION. ton mot de passe pour ta connexion sur PS3 sera celui la.
Tu ferme l'app de ton téléphone. Tu recentré dans l'app ghost
Tu refait les même étapes et sur le second écran tu renseigne ton nouveau mot de passe.
Et HOP l'affaire est régler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming