YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Appcake

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #1
Salut a vous ,
Après avoir télécharger Appcake je décide de télécharger des application ( normal :D ) , par exemple fifa 13 , une fois fini je clic sur install mais le jeux n'apparaît pas sur mon iPod , comment faire ??

Merci .

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #2
Salut a vous ,
Après avoir télécharger Appcake je décide de télécharger des application ( normal :D ) , par exemple fifa 13 , une fois fini je clic sur install mais le jeux n'apparaît pas sur mon iPod , comment faire ??

Merci .
Es-tu sur qu'il soit installer à 100%?
As-tu fais un respring ou un redémarrage? Sinon essaie de télécharger un petit jeu pour voir si ça fonctionne ou non.
As-tu "AppSync" de télécharger?

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #3
Pour le respring il suffit juste d'éteindre l'iPod ?

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #4
Pour le respring il suffit juste d'éteindre l'iPod ?
Oui si tu as aucune alternative à faire un respring, Deck, Auxo, SBSettings, Springtomize 2 ou encore WinterBoard propose un respring !
Sinon tu peux redémarrer ton iPod, ça équivaut aussi à un respring ! :ok:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #5
Ok ba merci à toi ! ;)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #7
Supprime AppCake il est la source de nombreux problème sur l'iPhone !
Je te conseil iAPSTORE, plus rapide, plus de jeux, plus de source
;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #8
Supprime AppCake il est la source de nombreux problème sur l'iPhone !
Je te conseil iAPSTORE, plus rapide, plus de jeux, plus de source
;)
Moi perso je trouve pas, j'ai testé AppCake & iPASTORE & je trouve que AppCake est plus performant que iPASTORE, après cst mon avis mais il se valent à peu près tous. ;)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #9
Peut être mais Google les problèmes rencontrés avec AppCake et tu comprendras pourquoi je vous conseil de prendre iAPSTORE ;)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #10
J'ai télécharger AppSync , je télécharge sa met reInstall , après sa jeté une mon iPod et rien .. Désoler mais je ne comprend pas :/

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #11
J'ai télécharger AppSync , je télécharge sa met reInstall , après sa jeté une mon iPod et rien .. Désoler mais je ne comprend pas :/
C'est pour ça que je te conseil iPASTORE ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #12
Peut être mais Google les problèmes rencontrés avec AppCake et tu comprendras pourquoi je vous conseil de prendre iAPSTORE ;)
Petit exemple : j'ai voulu téléchargé Granny Smith, sur iPASTORE tous les liens sont morts, sur AppCake, je l'ai trouvé. :ok:
La différence est là !

Essaie avec ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Utilise cette source !

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #13
Petit exemple : j'ai voulu téléchargé Granny Smith, sur iPASTORE tous les liens sont morts, sur AppCake, je l'ai trouvé. :ok:

La différence est là !
Certes il y a peut être moins de jeux sur iPASTORE, mais lui il n'endommage pas ton iDevice ! :ok:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #14
Certes il y a peut être moins de jeux sur iPASTORE, mais lui il n'endommage pas ton iDevice ! :ok:
Mon iDevice marche très bien ! Bref, pour répondre à iRob29x, si le respring ou le redémarrage ne fonctionne pas pour AppCake, comme le dit Fllo84, utilise iPASTORE ou vShare que tu peux trouver sur la source de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà ! :ok:

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #15
Étant membre de la secte Apple depuis 2008, je m'y connais assez. Pour les jeux récent utilise iPASTORE, sinon pour les petits jeux moins connus, utilise AppCake comme le dis MarkouZz68, mais c'est à tes risques et périls ! Sinon en dernier recourt tu peut télécharger ton jeux depuis ton ordinateur et l'installer depuis iTunes :ok:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #16
Étant membre de la secte Apple depuis 2008, je m'y connais assez. Pour les jeux récent utilise iPASTORE, sinon pour les petits jeux moins connus, utilise AppCake comme le dis MarkouZz68, mais c'est à tes risques et périls ! Sinon en dernier recourt tu peut télécharger ton jeux depuis ton ordinateur et l'installer depuis iTunes :ok:
Si il doit les télécharger sur son Pc, oublie pas d'installer AppSync sinon tu ne pourras pas le synchroniser sur ton iDevice ! ;)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #17
Si il doit les télécharger sur son Pc, oublie pas d'installer AppSync sinon tu ne pourras pas le synchroniser sur ton iDevice ! ;)
Si il a déjà installé AppCake ou iAPSTORE il a déjà aussi AppSync ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 909
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #18
Tu n'as pas téléchargé le jeux en entier. Rien que 1Mo qui manque, le jeux ne peux pas s'instaler ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #19
Salut a vous ,

Merci .
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Appcake #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.