• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème App GHOST

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #1
Salut j'ai l'application GHOST je veux le deuxième écran donc je connecte et tout mais après on fzit comment ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #2
Excuse moi mais peut tu détailler.
Deuxième écran ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #3
Avec l'app GHOST on peux avoir l'écran de jeux sur l'appareil ne me suis connecté au jeux mais après je ne sais pas ou aller

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #4
Avec l'app GHOST on peux avoir l'écran de jeux sur l'appareil ne me suis connecté au jeux mais après je ne sais pas ou aller
Pourtant c'est pas complique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #7
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #8
C'est quoi le nom exacte de l'app?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #9
Call of duty GHOST

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème App GHOST #10
Pour le moment ce n'est pas disponible ->

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !