YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème anti-virus

wallsall

Membre
Réactions
8
    Réponse de wallsall Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
Des que j'essaye d'ouvrir mon anti virus ( avast ) sa me dit que je ne peut pas l'ouvrir car libcef.dll n'est pas dans mon ordinateur, comment y remedier s'il vous plait ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
Il faut que tu télécharges le fichier manquant soit ici libcef.dll :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
Salut,

Essaie de procédé a une désinstallation/désinstallation ou d'essayer la méthode de Failz. ;)

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 508
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
Salut wallsall !

Je vois que toutes les possibilités ont été cité ci dessus par Snake's GTP et MrFailz !
Mais si je peut te conseiller quelque chose, désinstalle complètement "Avast" car c'est tout bonnement une bel merde !

Je te conseil "AVG" qui et un très bon antivirus, tu peut le télécharger gratuitement la version 2014 "FREE" ici :oui:

En espérant t'avoir porter conseils :bye:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
Yop, le problème persiste-t'il encore ?

Laden

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
953
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
Ta liscence est finis :ok: Sa me la fais :)

wallsall

Membre
Réactions
8
    Réponse de wallsall Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème anti-virus
problème réglé, merci d'avoir repondu

Mobile app for XenForo 2 by Appify