Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème amis PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #1
tou et ds leu tytr

Salut,

Depuis tout à l'heure, quand je me connecte sur le PSN, je n'ai plus d'amis. Pourtant ceux que j'ai dans mes amis me voient connecter.

Alors que moi non. Une solution ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #2
Oui sa me le fais à moi aussi ! J'aimerais avoir une explication

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #3
Moi sa me le fait 1 fois sur 2 . Se qui es vraiment chiant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

D'après mes recherche c'est a cause d'un de nos ami qui est un moddeur et qui as fait du rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #4
Ok et ça part au bout de combien de temps ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #5

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #6
Mais comment tu les a enlever ? Moi je vois plus mes amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème amis PSN #7
Je peut pas te dire , j'ai delete tout mes amis qui font du rte et pourtant j'ai tjr se bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Comment tu as fais pour les supprimer? Moi je peut pu voir mes amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.