• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Amazon.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #1
Salut à tous !
J'ai un gros problème sur le site Amazon
Donc j'ai commandé un article lundi et j'ai demandé qu'il le depose dans un relais ( tabac etc.. )
Bref aujourd'hui je décide d'aller voir ou en est mon colis et la .. ! IMPOSSIBLE de me connecter j'ai tout essayer :( J'ai fait mot passe oublié je mis un nouveau mot de passe et sa ne marche toujours pas , que faire ?? Donc je sais pas si mon colis est arrivé :/

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #2
Change de navigateur ;)

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #3

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #4
Sa te met quoi quand tu veut te connecter ? Sa te met un message d'Erreur ? Sinon si tu ne peut vraiment pas te connecter, le seul moyen de savoir si ton colis et arrivé, c'est d'aller voir par toi même la ou tu a demander la livraison. :ok:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #5
J'ai pas de compte sur amazon :x

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #6
Appelle les :ok:

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #7
Sa te met quoi quand tu veut te connecter ? Sa te met un message d'Erreur ? Sinon si tu ne peut vraiment pas te connecter, le seul moyen de savoir si ton colis et arrivé, c'est d'aller voir par toi même la ou tu a demander la livraison. :ok:
Sa me met sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui je m'en doute pas le choix sinon , je veux retirer ma CB avant .. Tu peux essayer de te co ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Amazon.fr #8
Sa me met sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui je m'en doute pas le choix sinon , je veux retirer ma CB avant .. Tu peux essayer de te co ?
J'ai pas de compte Amazon Désolée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires