• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème all DLC battlefield 3

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Problème all DLC battlefield 3 #1
Hello,

Pour commencer j'ai une ps3 jailbreak 4.50 rogero.
Hier j'ai télécharger tout les dlc Battlefield 3 incluant aussi le premium tout sa dans un .pkg
Sa marche nickel sauf quand je veux rejoindre une partie en ligne sa me fais chargement infini.
J'ai déjà essayer de le réinstaller etc... Et j'ai enlever le pkg pour voir et la sa remarcher .
Pouvez vous m'aider !! Merci.

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Problème all DLC battlefield 3 #2
Hello,

Pour commencer j'ai une ps3 jailbreak 4.50 rogero.
Hier j'ai télécharger tout les dlc Battlefield 3 incluant aussi le premium tout sa dans un .pkg
Sa marche nickel sauf quand je veux rejoindre une partie en ligne sa me fais chargement infini.
J'ai déjà essayer de le réinstaller etc... Et j'ai enlever le pkg pour voir et la sa remarcher .
Pouvez vous m'aider !! Merci.
essaie de les trouver séparer , c'est peux être le pkg qui est mal construit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Problème all DLC battlefield 3 #3
D'accord merci tu pourrais me passer quelques liens ? Merci.

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Problème all DLC battlefield 3 #4