YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme aidez-moi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #1
Salut all hier j'ai bypass mw3 en 1.21 mais quand je veux jouer en ligne ca me met un message d'erreur comment faire svp?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #2
Comment ta fai pour by passe ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #3
Salut all hier j'ai bypass mw3 en 1.21 mais quand je veux jouer en ligne ca me met un message d'erreur comment faire svp?
On ne peux plus jouer en bypass.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #4
Bah si moi ca a marcher! Je vous dis comment faire:

-supprimer la MAJ de mw3 la 1.23
-refaite la MAJ
-Au bout du 4eme telechargement l'arreter a 20%
-aller dans les paramètres réseau
-utiliser le serveur proxy
-mettre, adresse: 210.101.131.232
Port: 8080
-arriver jusqu'a "tester la connexion" (ne pas la tester)
-quitter attendez que ca vous connecte
-allumez mw3 et voila il demande pas la MAJ

Mais je n'arrive pas à jouer en ligne
Je vais debypass psk je me suis mis en premiere version donc les carte nexistait pas

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #5
Bref c'est quoi ton message d'erreur ? ta bien refait toute les mise a jours jusque la version narmol ?

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #6
Message d'erreur: les serveurs de cod sont indisponibles veuillez consulter: (un site) un truc du genre quoi
Non je nai pas refait les MAJs je les ais supp et la je refais la 1.23

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #7
Bah tu est sur la mauvaise SUPPRIME TOUT TES maj et essaye d'aller sur la derniere je crois c'est la 1.23 ...

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme aidez-moi #8
Il n'y en a qu'une seul. Je t'explique:
J'ai supprimmer la 1.23 puis apres la 1.21 et puisque je ne peux pas jouer en ligne je revien en 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.