YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PROBLEME] Aidez-moi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
3
Reply from TyZeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #1
Salut j'ai besoin d'aide : aufaite quand je lance une partie sa me trouve jamais de joueur et quand je rejoind un amis il me dise : Le jeu est pas compatible pour jouez en ligne ? WTF ? aidez moi ;(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #2
Ta le jeu en quel langue ?

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #3
As-tu déjà fait une duplication pour prestige master ou autres hack ? :dance:

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
3
Reply from TyZeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #4
fr

Oui j'en ai fait :(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #5
C'est louche :s

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
3
Reply from TyZeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #7
Livebox

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #8
Je ne pense pas que sa sois de la box mais plutôt de la duplication, crée toi un autre compte PSN ou xbox live et dit moi si sa te fait pareil ;)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
3
Reply from TyZeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #9
ok je vera ce soir ;)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #10
D'accord. :)

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #11
Bizzare

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #12
Regarde si tu n'es pas en bypass, que tu ne sois pas en connexion personnalisé ou que tu es changer tes DNS si le problème persiste formate ta playstation 3 :/

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #13
Normalement quand il te dise sa , c'est qu'une nouvelle mise à jour des serveurs sont sortit , donc quitte le jeu ou relance :ok:
Pour ma part c'est toujours sa

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #14
Sa doit etre la version de ton jeu , il est en francais integral?

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Aidez-moi #15
Type de NAT?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.