YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème, Aidez-moi Svp:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème, Aidez-moi Svp:( #1
Salut j'ai un problème, enfaite quand je me fais le lobby de l'argent sur ma cfw sa marche nikel, mais quand je retourne sur ma of je retrouve mon acienne argent, je voudrais regler se problème car je ne peux pas faire mes lobby gratuit du coup :(

(gratuit, pas pour avoir plus d'aide, non pour aider un max de gens)!

Je serrais reconaissant à celui ou ceux qui m'aiderons, merci d'avance :ok:

(a savoir, avec le lobby argent je gagne plus de 400 milliards de dollard, je ne peux pas regler, sa se met tout seul, est ce parce que la somme est trop élevé) ? :mmh:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème, Aidez-moi Svp:( #2
Tu as regarder sur le forum les moyens de sauvegarder son argent ?

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème, Aidez-moi Svp:( #3
non, pas avant de poster ce post :) merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème, Aidez-moi Svp:( #4
jai recu une ps3 4.50 DEX ya tout qui et installer tout est pret a ce quon ma dit , est ce que vous pourriez maider svp je ve faire des lobby mai je ces pa ce quil me reste a faire ... merci davance de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.